Catégories
Entre autoritarisme et chaos

Faillite de l’Etat

30 octobre 2020

L’Etat n’a pas construit assez de places de prison, alors il libère les criminels par milliers pour qu’ils reviennent nous agresser.

L’Etat n’a pas conservé assez de places d’hôpital, alors il nous boucle chez nous et nous empêche de vivre librement pour que nous ne tombions pas malades.

L’Etat est devenu incapable de contrôler ses frontières (à cause, entre autres, des règles imposées par l’Union Européenne), alors il laisse massivement et illégalement rentrer dans notre pays des populations dont certains membres seront ensuite sources de graves problèmes.

L’Etat a privé sa police des moyens d’agir, alors il laisse les délinquants et les islamo-fascistes fait régner leur loi dans des centaines de quartiers.

L’Etat n’a pas les moyens de financer ses universités soit-disant ouvertes à tous et en fait totalement tiers-mondisées, alors il supprime massivement les cours et abolit les examens sous prétexte de COVID pour masquer leur naufrage.

L’Etat, ruiné par ses gaspillages, est en déficit massif malgré la spoliation fiscale dont il nous accable, alors, pour pouvoir continuer ses gabegies, il vole notre épargne par un endettement qui ne sera bien sur jamais remboursé.

Quelle politique de gribouilles et de menteurs !!! Et en plus, ils continuent à parader à la télé pour nous donner des leçons et nous faire des promesses mirobolantes !!!

Quand donc les français finiront-ils pas comprendre que l’Etat n’est plus la solution à leurs problèmes, mais est devenu un problème majeur auquel il leur faut d’urgence trouver une solution ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.