Catégories
Entre autoritarisme et chaos

Matrix

Est-ce que je suis parano, ou bien est-ce que les signes se multiplient d’une crise profonde, multiforme et violente, non pas A VENIR, mais qui a DEJA éclaté et est en train de prendre de l’ampleur sous nos yeux malgré le déni de la propagande officielle et bien -pensante :

– Effondrement de l’hôpital public (départ en masse des médecins pour le privé) ;

– Crise majeure de la police (plus de 20000 manifestants à Paris, soit 10 % des effectifs nationaux ; pourcentage énorme !!!) ;

– Education nationale au bord de l’implosion et de la révolte ;

– Situation extrêmement dégradée des entreprises publiques (EDF, SNCF..) qui avaient fait la fierté de notre pays ;

– Multiplication des « accidents », incendies aux causes suspectes et autres actes de violence avérés que l’on sait plus très bien dans quelle catégorie on doit les ranger (Terrorisme ? Acte d’un déséquilibré ?)

– Incapacité de fait à contrôler vraiment l’endettement et le déficit public malgré l’augmentation non avouée des impôts sous des formes déguisées (faible rémunération des livrets de caisse d’épargne et de l’assurance-vie) ;

– Pendant ce temps, on tient à chaque nouveau signe de cette crise majeure en train d’éclater un discours rassurant pour calmer les gens et leur cacher le fait qu’une certaine forme de paix et de normalité est en train de s’effondrer sous nos yeux !!!

– Et simultanément on muselle les voix qui disent que la crise est LA, MAINTENANT, on censure des opinions déviantes, etc. !!!

SVP, dites-moi que c’est moi qui suis fou, parano, et qu’en fait tout est normal !!!! Que c’est juste une série de hasards de l’actualité !!!

Mais non, tout n’est pas normal, il y a quelque chose d’extrêmement grave qui est en train de se préparer ou plutôt de se développer sous nos yeux !!! Et on cherche à nous le cacher en « saucissonnant » les problèmes et en maquillant les faits !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.