Voici dix des pires arnaques que j’ai pu recenser dans le discours du gouvernement actuel :
1. Arnaque au féminisme : on prétend améliorer la situation des femmes, et en même temps on la laisse se dégrader sans vraiment réagir dans les quartiers soumis au communitarisme religieux obscurantiste qu’on a laissé s’y enkyster, jusqu’à régresser peu à peu vers une situation d’oppression machiste quasi-moyenâgeuse jamais vue en France depuis plus de 500 ans.
2. Arnaque a l’environnement : on prétend avoir de grandes ambitions environnementales, et en même temps on laisse à travers le mécanisme de l’Arenh les sociétés pétrolières privées étrangères (Total, ENI…) s’approprier sans contrepartie, à prix cassé, la rente nucléaire propriété du peuple français, en affaiblissant du même coup EDF qui aurait pu jouer un rôle majeur de service public dans la transition énergétique.
3. Arnaque à l’esprit d’entreprise : on prétend faire de la France une soi-disant « nation de start-up » et en même temps on ruine ces courageux entrepreneurs que sont nos agriculteurs et nos éleveurs en les surchargeant de réglementations pénalisantes et en les exposant sans protection à la concurrence de l’agro-business mondial (Traité CETA).
4. Arnaque à l’anti-racisme : On prétend lutter contre le racisme par des lois soi-disant protectrices des minorités et en même temps on laisse se développer sans réagir un racisme antisémite, anti-asiatique et anti-français meurtrier au sein d’une fraction extrémiste de ces minorités (mais en interdisant qu’on le dise, sinon c’est procès pour diffamation raciale, cf. infra point 10).
5. Arnaque à la sécurité : on met en place des lois et procédures liberticides réprimant durement la population française honnête quand elle exprime sa révolte (gilet jaunes) et en même temps, on laisse la situation sécuritaire générale se dégrader complètement sous les assauts de toutes sortes de racailles délinquantes, haineuses, agressives et violentes.
6. Arnaque à la défense des libertés publiques : on joue les donneurs de leçons démocratiques vis-à-vis de Poutine, Orban ou Bolsonaro, et en même temps, on persécute les partis d’opposition les plus dangereux pour le pouvoir (RN, LFI..) par toutes sortes de procédures judiciaires douteuses et de procès truqués.
7. Arnaque à la lutte contre les discriminations : on prétend lutter contre les discriminations, et, en même temps, on discrimine de fait gravement les couches populaires, majoritairement autochtones, de la France périphérique, dans l’accès aux services publics, au logement social et à l’emploi (sans parler de ceux des sans-papiers qui seraient naturellement disposés à travailler honnêtement pour vivre et qu’on prive de la possibilité de le faire).
8. Arnaque à la valeur-travail : on prétend donner la priorité au travail par rapport à la rente, et, en même temps, on allège l’impôt sur les gros actionnaires et tout en pressurant les classes moyennes supérieures (les plus actives et productives) par un mouvement en ciseau d’augmentation des impôts et de réduction des prestations sociales (chômage des cadres, demain retraite des cadres…) ; sans même parler de la multiplication des aides sociales dissuasives au travail et qui constituent autant d’effets d’aubaine pour les populations ayant une prédisposition au parasitisme.
9. Arnaque à la rigueur gestionnaire : on prétend réduire les dépenses publiques et les impôts, mais en fait on continue en même temps à les augmenter pour acheter la paix sociale, tout en laissant filer l’endettement public jusqu’au jour où l’augmentation des taux d’intérêt provoquera une crise majeure de la dette souveraine, entraînant du même coup la ruine de notre épargne privée.
10. Arnaque à l’information : on prétend lutter contre les fake news par des lois liberticides et en même temps, on développe sur tous les sujets précédents, à travers les médias à la solde du gouvernement et/ou aux mains des lobbies diversitaires, un discours mensonger et lénifiant sur TOUTES les questions précédentes (notamment celle touchant à la dégradation de la sécurité et à ses causes véritables).
… Et si vous avez un doute sur ces questions ou que vous pensez qu’elles reflètent les idées d’un raciste xénophobe lepéniste anti-migrants, je peux vous présenter mes copains sans-papiers chinois qui pensent très exactement la même chose que moi (avec bien sûr leurs problématiques propres), notamment sur les points 1, 4, 5, 7, 8 et 10.