Catégories
Entre progressisme et populisme

Français vous avez été trahi !!!

Vous avez été trahi par un Etat sournoisement infiltré par les libéraux maastrichiens et leurs alliés de fait, les gauchistes diversitaires, qui vous ont endormi de promesses et de mensonges pour mieux vous voler, mieux vous asservir, mieux vous humilier, mieux vous ruiner !!!

Ils vous avaient promis la construction européenne, et vous avez eu la dépossession de votre souveraineté nationale, la ruine de vos ouvriers et de vos paysans par l’ouverture sans protection à la concurrence mondiale !!!

Ils vous avaient promis la paix universelle par l’amitié entre les peuples, et ils ont créé, en France même, la possibilité d’une guerre civile par la désintégration du peuple français en groupes séparés et hostiles !!!

Ils vous avaient promis la fin de la misère par le développement de l’Etat-Providence, et vous avez eu la spoliation fiscale pour financer des bureaucraties obèses, et maintenant la perspective d’une ruine générale par l’accumulation d’une dette publique impossible à rembourser !!!

Ils vous avaient promis la libération sexuelle, la fin des tabous moraux et la libre disposition de votre corps, et vous avez le moralisme puritain, anti-mâle hétéro, des néo-féministes, qui est en train de transformer tout l’espace des rapports entre hommes et femmes en zone de guerre !!!

Ils vous avaient promis la liberté de pensée et de paroles, et ils votent chaque jour de nouvelles lois destinées à bâillonner la seule opposition qui subsiste à leur dictature libérale et multiculturaliste « en marche », celle des patriotes qui ne veulent pas que leur pays soit assassiné, envahi et soumis !!!

Cet Etat autoritaire mais sans autorité, tentaculaire mais impuissant, arrogant mais failli, soi-disant universaliste mais en fait profondément anti-français, cachant sa réalité répressive sous un discours libéral de façade, cet Etat qui ne protège plus ses citoyens mais participe activement à la destruction de leur mémoire collective, à l’abaissement de leur fierté nationale, à la spoliation du fruit de leur travail, à la mise sous contrôle de leur pays par l’étranger, mérite-il d’être encore respecté ?

Ou bien le temps de la révolte patriotique est-il venu, pour redonner au peuple français la souveraineté, la sécurité et la liberté qu’il est en train de perdre au nom de l’universalisme, de l’ouverture et de la bien-pensance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.