Catégories
Mémoires de danse

Cela ne vous dérange pas ?

7 juin 2021

Cet après-midi, grande révolution dans ma vie : retour au tango après des années de trahison et de désertion (de ma part).

J’avais peur d’être devenu, comme Ventarron, un pauvre bougre que plus personne ne reconnaîtrait. Et surtout de ne plus savoir danser.

Bonne surprise : j’ai été accueilli en ami par mes vieux copains (et surtout, le plus important de tout, par mes vieilles copines).

Autre bonne surprise : après quand même 30 bonnes minutes d’approximations et d’essoufflement, j’ai constaté que je n’avais pas oublié la danse.

Le plus drôle : à un moment j’invite une super-jolie fille avec un sourire charmeur et une bouche très joliment maquillée que j’avais une furieuse envie d’embrasser.

Elle me dit (en souriant), d’un air un peu hésitant : « cela ne vous dérange pas ? »

Je lui réponds, un peu surpris : « qu’est-ce qui pourrait me déranger ? « 

Elle : « ben, que je ne porte pas de masque ».

J’ai éclaté de rire en lui disant que c’était très bien comme ça, que rien, absolument rien, ne me dérangeait en elle, et surtout pas son absence de masque. Et j’ai vraiment failli l’embrasser pour la peine…

Mais que sommes-nous devenus, à refuser ainsi la vie depuis un an et demi sous prétexte de nous protéger de la mort ????

Embrassez-vous de toutes vos forces, les filles et les garçons !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.