10 décembre 2020
Quel climat malsain !!! Tout est prétexte aujourd’hui à des accusations de racisme ou de sexisme plus fumeuses les unes que les autres.
Des policiers qui font leur travail contre les voyous ou des participants à une manifestation illégale ?? Des racistes !!!
Des arbitres ou des joueurs de foot qui parlent une langue latine où des mots comme « negro » (noir, en espagnol) n’ont pas le même sens insultant qu’aux Etats-Unis ? Des racistes !!!
Une prof de fac qui a le malheur de critiquer l’islam ou le judaïsme en tant que religions ? Une raciste !!!
Un chroniqueur télé qui dit que les soi-disant « mineurs » sans papiers non accompagnés sont bien souvent majeurs et de surcroit délinquants (ce dont n’importe quel habitant de la Goutte d’or peut abondamment témoigner) ??? Un raciste !!!
Un essayiste qui explique qu’une guerre de civilisation est train d’être lancée contre l’Occident (ce qui est simplement de l’ordre de l’évidence) ? Un raciste !!!
Un autre qui ose dire que les femmes et les hommes sont complémentaires plutôt qu’égaux, tout simplement parce que la nature ne les a pas faits de la même façon ? Un sexiste !!!
Un parent d’élève qui n’a pas envie qu’on enseigne à ses gosses que toutes les pratiques sexuelles se valent et que les hommes et les femmes n’ont pas nécessairement été créés pour avoir des enfants ensemble ?? Un infâme homophobe !!!
Un Dom juan des collèges germanopratins, initiateur littéraire de nymphettes consentantes et en majorité très reconnaissantes envers lui 20 ou 30 ans plus tard ? Un salaud de pédophile !!
Et le pire, c’est que tous les médias empoisonnés par la bien-pensance, et même le gouvernement, Président de la République en tête, s’engouffrent tête baissée dans ces délires hallucinatoires, et donnent des gages aux agités fanatiques de l’antiracisme et du néo-féminisme, sans même prendre le temps de vérifier la réalité d’accusations fantaisistes !!!
On est juste entrés dans une sorte de psychose collective du genre « Sorcières de Salem » là. Ca fait vraiment très peur pour la santé mentale de l’Occident !!!
Bon, je retourne à mes études de chinois. Au moins, ceux-là, c’est des gens sérieux qui n’ont pas honte d’être eux-mêmes et ne laisseraient personne venir leur pourrir la vie chez eux, et surtout pas une bande de petits gauchistes multicultureux !!! Parce que leur Révolution culturelle, justement, ça les a bien bien vaccinés contre ces délires !!!!!