30 juin 2020
Ce qui est vraiment en jeu avec l’écologie radicale, ce n’est pas l’environnement : ce sont nos droits fondamentaux de propriété, de liberté, et de résistance à l’oppression.
Sous prétexte de défense de l’environnement , la soi-disant « convention citoyenne pour le climat » se propose en effet de porter violemment attente à ces droits, notamment en contraignant les propriétaires à des dépenses de rénovation extrêmement coûteuses, assorties d’une longue série de sanctions qui s’apparentent, si l’on y regarde bien à une forme de spoliation/ confiscation de facto.
Le véritable projet, ici, n’est pas de protéger l’environnement mais de s’attaquer à la propriété immobilière, sans doute parce que les gauchistes qui ont manipulé cette commission doivent considérer qu’elle constituent le fondement même du « patriarcat » honni par eux.
A noter en particulier (entre autres) la proposition consistant à donner aux municipalités un droit d’expropriation (confiscation en fait) nouveau si l’immeuble est classé comme « passoire thermique ». Bref, la fin du droit de propriété !!!!
En fait, sous couvert d’écologie, ils sont juste en train de nous refiler une société communiste.
Et notre président, trop content se « verdir » un peu tout en portant un « coup de Jarnac » aux soi-disant « rentiers » qu’en son fort intérieur il croit coupable de tous les maux, nous fait gober tout cela alors que ces mesures ne figuraient pas dans son programme !!! Déni total de démocratie, dans la forme comme sur le fond !!! Atteinte aux fondements mêmes de notre régime politique et social !!! Dictature en marche !!!
Mais quand allons-nous enfin nous insurger contre cette dictature rampante, contre celle terrifiante dégénérescence de notre démocratie ?