Voici dix techniques d’agit-prop et d’entrisme par lesquelles les membres des lobbies multiculturalistes minoritaires imposent sournoisement, peu à peu, leur agenda politique à la majorité de la population :
1. En infiltrant l’appareil d’Etat pour l’instrumentaliser au profit de leur propagande déjantée, ainsi légitimée par le détournement du logo « République française » (ex : Haut conseil à l’égalité femmes- homme).
2. En utilisant nos impôts pour financer l’activisme de toutes sortes d’associations partisanes à l’action souvent malfaisante, en tout cas toujours lourdement orientée par leurs préjugés idéologiques (ex : subvention accordée par la Mairie de Paris du bateau « Ocean Viking », vecteur de l’invasion migratoire).
3. En détournant les procédures administratives de leur finalité naturelle pour en faire des instruments d’abus de pouvoir destiné à permettre le passage en force de leurs idées (ex : rues de Paris systématiquement barrées sous toutes sortes de prétextes farfelus pour persécuter les automobilistes).
4. En faisant voter des lois liberticides destinées de facto à réprimer l’expression de la pensée conservatrice et patriote (ex : Loi Avia, loi sur les fake news, lois pseudo anti-racistes ou anti-homophobes…).
5. En faisant voter des lois de facto discriminatoires, qui, sous prétexte d’émancipation et de promotion des minorités, détruisent le principe d’égalité des citoyens devant la loi (quotas de femmes dans les entreprises, pseudo égalité salariale fondée sur des analyses statistiques contestables…).
6. En multipliant les interdictions nouvelles, qui sous prétexte de protéger les droits de gens qui en fait n’ont rien demandé, violent gravement la liberté d’autres personnes (pénalisation de la fessée, pénalisation des clients de TDS, demain interdiction de la corrida…).
7. En infiltrant la magistrature pour condamner à des peines insensées les militants patriotes ou les simples auteurs de blagues limites (ex : Génération Identitaire, posts anti-Taubira…) et poursuivre justice les partis d’opposition sous les prétextes les plus farfelus (ex : procédure en cours contre Marine le Pen…)
8. En masquant dans les médias la réalité de la haine ethnico-religieuse qui s’exerce désormais contre les français de souche dans leur propre pays (actes terroristes ou crimes abominables dont le profil des auteurs est systématiquement passé sous silence).
8bis. En créant dans ces mêmes média, avec la contribution active des journalistes gauchistes qui y pullulent, des pseudo-mouvements d’opinion destinés à justifier le passage en force de leur agenda politique (barouf actuel autour des soi-disant féminicides, alors que ce sont globalement TOUTES les formes d’homicides qui sont en train d’augmenter).
9. En mobilisant les moyens de la communication d’Etat et des médias pour créer un bruit de fond permanent favorable à la diffusion de leurs idées sexistes anti-mecs et racistes anti-blancs (ex : messages dans le métro incitant à dénoncer auprès d’un numéro dédié les harcèlements sexuels …. Mais rien sur les vols à la tire ou les agressions physiques, tout aussi nombreuses et graves, je crois !!!).
10. En diffamant, criminalisant et harcelant, notamment à travers les réseaux sociaux mais aussi la judiciarisation du débat d’idée, les personnes coupables de ne pas se plier à cette idéologie facho-diversitaire invasive (Zemmour, Finkelkraut, Benssoussan,…).
Ne vous laissez pas faire par ces manipulaleurs, sinon, c’est une véritable dictature multiculturaliste qui finira par s’imposer, contre votre volonté et contre vos intérêts, détruisant au passage, sans même en avoir l’air, les principes de la démocratie représentative, des libertés publiques et individuelles, et les fondements même notre identité collective et de notre souveraineté nationale !!!!